Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clipothèque à Grenouille
24 juillet 2009

[Semaine Belge] Ma philosophie - Amel Bent

Comme vous pouvez voir, je m'attaque à la chanson à texte depuis quelque jours, surtout pour cette semaine belge. Aujourd'hui, nous pouvons voir le boulevard Emile Jacqmain et la façade de l'UGC De Brouckère. Comment reconnaître le tout ? Avec deux éléments : le feu tricolor bariolé blanc et rouge, et l'immence pot de fleur le long du boulevard ... Bref, ils ont quand même pris le quartier le plus "Haussmannien" de Bruxelles ... C'est du beau ça !


Amel Bent Ma philosophie clip
envoyé par amelbentattitude - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
La clipothèque à Grenouille
Publicité
Publicité