Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clipothèque à Grenouille
17 novembre 2009

Les matins de Paris - Teki Latex feat. Lio

Pour terminer un peu la thématique "Lolita qui chante de la pop bien édulcorée" je vous propose ce joli clip du premier extrait de l'album solo de Teki Latex : Les matins de Paris, en duo avec la pétillante Lio.
Le clip, dont je ne connais pas le réalisateur, reprend tout l'ensemble de l'univers visuel de Teki Latex, TTC, voire même Institubes réalisé par le très bon graphiste Akroe. Je ne peux que vous invitez à regarder le travail de ce graphiste au style propre et coloré que j'aime beaucoup beaucoup sur son site officiel . Vous allez voir qu'il est quand même à l'avant garde depuis deux trois ans de ce qu'on voit un peu partout, cette mode sortant du post graffiti du style Kanye West et autres joyeusetées colorées.

Je vous laisse donc apprécier ce très joli clip, malgré un style "petit budget", mais surtout ce titre qui a sorti Teki Latex de son image de gros vicelard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La clipothèque à Grenouille
Publicité
Publicité