Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clipothèque à Grenouille
22 juillet 2009

[Semaine Belge] Variété française - Jeremy Chatelain / Viens jusqu'à moi - Elodie Frégé & Michal

Retour sur cette magnifique semaine belge, avec aujourd'hui une spéciale Star Ac' !

En premier, je vous présente le clip Variété française de Jeremy Chatelain, le premier (et seul single) extrait de son album  Variétés françaises sorti en 2006. Alors, dans ce clip un peu "bizarre" vous pouvez redécouvrir la Cité Administrative, la place de la Colonne du Congrès, la place De Brouckère avec sa magnifique publicité et, oh, nouveauté cette semaine, le très racolante rue neuve (mais pas aussi racolante que la rue d'Aerschot). Le clip est sympa, sans plus. Par contre j'aime beaucoup les paroles de la chanson !

En deuxième, je vous propose quelque chose d'un chouïa plus lourd : Viens jusqu'à moi d'Elodie Frégé et Michal, datant du printemps 2004. Vous pouvez à nouveau voir la Cité Administrative (vous devez finir par la connaître sous tout ces angles ! ) où flâne gentiment Michal pendant qu'Elodie elle marche gentiment autour du Treurenberg. Ils finissent tout les deux par disparaître (ouf !) sur l'esplanade de la Cité Administrative ...

Moi j'ai vraiment besoin qu'on m'explique qu'est-qu'ils ont tous avec cette Cité qui en réalité est toujours en chantier et glaucquissime ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La clipothèque à Grenouille
Publicité
Publicité