Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clipothèque à Grenouille
5 novembre 2009

Hidden Place - Björk

Toujours en quête de zenitude cette semaine, je vous propose aujourd'hui ce joli clip de Björk Hidden Place, premier extrait de son album Vespertine sorti en 2001. J'aurais pu vous proposer une foultitude de clip de Björk, car même si certains ne cassent pas trois pattes à un canard, nombre d'entre-eux sont de véritables chefs-d'oeuvre signés par les plus grands de l'industrie du clip vidéo. Je pense notamment à l'excellent Bachelorette, mais qui me donne un peu trop le tourni. 'Fin bref, je vous propose Hidden Place parce qu'il a la particularité d'être réalisé par les deux graphistes parisiens M/M (Paris). Il s'agit de leur premier clip, ils ont depuis signés certains pour Benjamin Biolay ou encore pour Jean-Louis Murat. J'aime beaucoup ce clip, qui , quand j'étais plus jeune (bah ouais, j'avais 13 ans quand le clip est sorti) provoquait en moi du dégoût et à la fois une certaine fascination. C'est que bien plus tard que j'ai commencé à vraiment bien kiffer cette folle d'Islandaise. Ce que j'apprécie dans ce clip c'est ce mouvement en boucle et biensûr la bonne grosse patte de M/M dans les traits et dessins. Il faut savoir que j'ai pendant un bon bout de temps bien apprécier les travaux de M/M ...




Björk - Hidden Place
envoyé par Bjork. - Clip, interview et concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
La clipothèque à Grenouille
Publicité
Publicité