Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clipothèque à Grenouille
18 septembre 2009

Get it right - Y.A.S.

Voilà le clip de mon tube de l'été (j'vous préviens que moi j'en ai plusieurs de clip de l'été). Il s'agit du très bon Get it right de YAS, duo composé par la pas connue libanaise Yasmine Hamdan et du très connu italo-afghan Mirwaïs. Leur ambition avec ce titre, mais surtout avec l'album dont il est extrait, Aräbology, et de subtilement mélanger la culture arabe et l'électro. Le résultat est juste génial et je vous invite à écouter l'album qui regorge d'excellents titres tels que Coït me, Azza ou encore Oloulou.

Le clip, que j'aime beaucoup, réalisé par Stéphane Sednaoui, me rappelle un film qui s'appelle Cocoon mais que j'ai vu que quand j'avais six ans donc je me rappelle plus vraiment du film mais je crois que c'est ce film dont le clip fait allusion mais je ne suis vraiment vraiment pas sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
La clipothèque à Grenouille
Publicité
Publicité